Chez Jutras Avocats Inc., nos clients bénéficient de l’expérience de Me Anne-Marie Jutras, avocate aguerrie et expérimentée pratiquant en litige civil et commercial, en droit de la construction et en droit immobilier depuis 1995. Me Jutras a acquis une expérience variée en litige pendant la première décennie de sa pratique passée dans un cabinet boutique dans la région du Centre du Québec, puis dans un grand cabinet du centre-ville de Montréal pour les dernières années, avant d’ouvrir, en 2005, son propre bureau connu aujourd’hui sous le nom de Jutras Avocats Inc. Me Jutras est trilingue (français, anglais et espagnol) et, outre le droit, détient un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal et un diplôme d’études supérieures en gestion des HEC, ce qui fait d’elle une précieuse partenaire d’affaire pour les PME.
Forte de cette expérience enrichie par des milieux de travail différents lui ayant permis de desservir autant des petites entreprises que des multinationales et d’œuvrer dans des litiges d’envergure, Me Anne-Marie Jutras décida de relever le défi d’ouvrir son propre bureau d’avocats en 2005.
Depuis, la constitution du cabinet en 2005, notre clientèle est en constante progression et plusieurs de nos clients d’affaires ont pris de l’essor avec nous.
Chez Jutras Avocats Inc., nous favorisons un contact direct avec notre clientèle et un service personnalisé. Pour nous, la communication est très importante, car elle est la base d’une relation durable, empreinte de respect et de confiance. Nous écoutons attentivement nos clients afin d’apprendre à les connaître et de bien cerner leurs besoins et leurs préoccupations. Par la suite, nous suivons l’évolution de la situation de nos clients afin de nous tenir à jour et nous assurer d’être informés de tout changement dans leurs besoins.
Notre expérience, nos compétences et notre flair juridique nous permettent aussi d’identifier des lacunes ou des sources de conflits potentiels qui n’avaient pas encore été identifiées par nos clients afin d’y pallier le plus tôt possible dans le but de prévenir des conflits ou d’éviter qu’une situation problématique ne prenne de l’ampleur.
Nous nous faisons un devoir de tenir nos clients informés de la progression de leurs dossiers et nous les avisons dès que des développements nouveaux surviennent. Si une situation inattendue se présente, nécessitant ainsi une révision des moyens mis en œuvre, nous prenons le temps de rencontrer notre client afin de faire le point avec lui et de lui suggérer des solutions. Enfin, nous nous assurons que les impacts des décisions sont bien compris et que les risques sont gérés efficacement